POMPE A CHALEUR : CHAUFFAGE ET CLIMATISATION
Performance en chauffage exceptionnelle

GFGC propose l’installation de Pompe à chaleur air/air ou aérothermie, système de chauffage REVERSIBLE, inverter haute efficacité pour le résidentiel.

L’optimisation orientée chauffage.

Les dernières technologies de pompe à chaleur avec classe énergétique A+++, proposées nos fournisseurs partenaires nous permettent de proposer pour vos installations un haut niveau de performance : (SEER et SCOP élevés).

La technologie Hyper Heating ou zubadan des groupes extérieurs a été spécifiquement développée par Mitsubishi Electric pour améliorer la performance de la pompe à chaleur et permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu’à -15°C extérieur et d’assurer du chauffage jusqu’à -25°C.

 

Le système de filtration exclusif IONISEUR, la gamme Super Daisekai de TOSHIBA Climatisation permet de proposer des produits à consommation énergétique extrêmement basse avec une haute efficacité. La technologie DC hybrid Inverter PAM, PWM améliore les performances et permet un fonctionnement à très bas niveau sonore.

Vous bénéficiez de toute la performance d’un système de chauffage et de climatisation spécialement conçu pour apporter confort, traitement de l’air dans chaque pièce de la maison.

 

Pompe à chaleur nouvelle génération: économique et écologique, la performance en plus.
La pompe à chaleur récupère l’énergie gratuite contenue dans l’air extérieur et l’utilise par le biais de la pompe à chaleur pour chauffer votre habitation.

Choisir l’air comme source d’énergie renouvelable, c’est privilégier une mise en œuvre adaptée à la rénovation ou l’habitat neuf, la sécurité de fonctionnement d’un système à haut rendement et le choix d’un système de chauffage aux performances certifiés (SCOP supérieur à 5 pour les systèmes TOSHIBA Climatisation ou MITSUBISHI Electric) et adapté au respect de l’environnement.

 

Une gamme de produit dédiée au Résidentiel

GFGC vous propose une installation sur mesure en fonction de vos besoins.

Destinée principalement au résidentiel, les unités intérieures : muraux, plafonniers, consoles, gainables, peuvent être installées en mono-split avec une unité séparée ou en multi-splits réversibles Inverter aux puissances nominales de 3,3 à 14 kW en Froid et de 4,0 à 16 kW en Chaud avec jusqu’à 8 unités intérieures raccordées.

habitat1
habitat2
habitat3

GFGC installateur agréé:

LOGO HOME PARTENAIRE

logo_toshiba