Choisir l’énergie au coût le plus bas et le plus stable
Depuis 10 ans, en France, le constat énergétique est clair : le coût d’un kW issu du gaz naturel a augmenté de plus de 60%* et le prix du kW produit à partir du fioul l’a été de 80%*.
Seule l’électricité garde un coût stable et contrôlé. Elle vous permet de maîtriser votre facture de chauffage et s’impose comme la source d’énergie d’avenir.
*source : www.industrie.gouv.fr
Choisir une solution “verte”
Au delà du nucléaire, la France développe des solutions alternatives, comme l’énergie éolienne ou hydraulique. Ces énergies présentent l’avantage d’avoir un impact très réduit sur le réchauffement climatique.
Un kW produit avec l’électricité génère 35%* de CO2 de moins qu’un kW produit avec du gaz naturel, et 40%* de moins qu’un kW produit a
Choisir un système à haut rendement
Grâce à la Pompe à Chaleur (PAC) Air-Air TOSHIBA type Daiseikai III, ou ZubaDan MITSUBISHI ELECTRIC 1kW d’énergie électrique permet de restituer jusqu’à plus de 5 kW, soit 4kW d’une énergie totalement gratuite et renouvelable. Ainsi, par rapport à un chauffage électrique classique de type convecteur, elle réduit vos dépenses de chauffage jusqu’à plus de 80%.
Des performances exceptionnelles mesurées objectivement par les COP et EER
Le Coefficient de Performance ou COP (en mode froid on parle d’EER) est le rapport entre la puissance de chauffage restituée et la puissance énergétique consommée, base sur laquelle est calculée votre facture de chauffage. Plus le COP est élevé, moins vous consommez et donc, plus votre facture est allégée. Comptant parmi les plus performants du marché, les systèmes Toshiba atteignent des COP supérieurs à 5.